Langues et carrières

Progresser en conversation anglaise

Pratiquer pour réviser grammaire, prononciation et vocabulaire.

Votre anglais est hésitant ? Osez le dépoussiérer avec un professeur !

Progresser en conversation anglaise

Claire, professeur d’anglais de formation, vous propose de venir pratiquer votre anglais en conversation "avec assistance", c’est-à-dire avec aide à la prononciation, rappel grammatical et pause dans la conversation pour affiner une idée ou le vocabulaire chaque fois que c’est nécessaire.

L’idée ?
Vous rappeler les bases déjà acquises et vous faire progresser en langue anglaise dans un petit groupe, en mêlant conversation et règles afin de vous débrouiller dans un contexte quotidien.

Quand ?
Deux fois par mois, le vendredi matin, de 10.00 à 12.00, en alternance avec l’atelier de conversation franco-anglaise.

Où ?
Chez Claire au début, à Osterbro. Une fois que le groupe sera constitué, il sera probablement possible de tenir certaines séances chez les uns ou les autres.

Pourquoi apprendre ainsi ?
Cet atelier s’adresse a des grands débutants ou des personnes de niveau intermédiaire, c’est-à-dire qui ont les bases mais qui ont du mal ou n’osent pas s’exprimer en anglais. Il est créé à la suite d’une demande émanant des membres de Copenhague Accueil qui peuvent se débrouiller en anglais mais qui voudraient faire moins d’erreurs en parlant. Il ne s’agit pas d’un cours de grammaire mais bel et bien de partir d’une conversation permettant de rebondir sur les erreurs pour les corriger en les expliquant.

Activités

Événements Activités